Restez connectés avec nous
OM - Pourquoi peut-on être optimiste pour cette saison
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi peut-on être optimiste pour cette saison

Publicités

L’OM a réalisé un bon début de saison avec la victoire à Montpellier (2-3), le match nul contre Bordeaux (2-2) et la victoire contre Saint-Etienne (3-1). En attendant du sort de Nice-OM que l’OM avait décidé de stopper suite aux multiples jets de bouteilles dont a été victime Dimitri Payet et à la rentrée des supporters niçois sur le terrain pour frapper les joueurs.

L’OM de Sampaoli a enfin recruté des vrais renforts comme Guendouzi, Gerson, De la Fuente, Under, Lirola, Balerdi, Saliba, Luan Peres, Pau Lopez et le dernier venu Amine Harit. L’OM a enfin des ailiers percutants et rapides ce qui permet à Payet de montrer toutes ses qualités de passes et sa technique avec des joueurs qui proposent des solutions. Les dribbles incessants d’Under et de De la Fuente sont des vrais casses têtes pour les défenseurs adverses.

De plus, le caractère de Sampaoli, qui est un passionné de football, colle parfaitement avec la ville et la personnalité des marseillais et des fans de l’OM. Pablo Longoria a recruté des joueurs qui collent parfaitement au jeu offensif proposé par Sampaoli ce qui fait que l’on voit constamment des matchs plaisants avec beaucoup d’occasions.

Publicités

Si l’OM se prendra certainement beaucoup de buts vu que Sampaoli propose un jeu offensif, les joueurs mouillent désormais le maillot et offre du spectacle, ce qui plait beaucoup aux supporters qui ont ainsi rien n’a leur reproché d’avoir tout donné. A contrario de la saison dernière ou à de nombreux matchs les joueurs n’étaient pas impliqués et ne jouaient pas en équipe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers