Restez connectés avec nous
OM - Pourquoi l'OM devra être efficace face au PSG ?
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi l’OM devra être efficace face au PSG ?

Publicités

L’OM a beaucoup d’occasions par match mais n’en convertit que très peu en but. Même si le retour d’Arek Milik devrait aider de ce côté la, face au PSG il faudra se montrer efficace devant le but sous peine de se faire punir directement par un but.  D’autant plus avec la vitesse de Mbappé et sa précision face au but ou encore la justesse technique et de frappe de Messi sans oublier Neymar même s’il est en méforme actuellement.

L’OM joue un jeu offensif et sa défense n’est pas l’assurance tout risque. Face au PSG, on peut donc avoir peur des contres attaques et c’est pour ça que l’OM devra impérativement concrétiser ses actions dimanche prochain lors du Classico. Pour cela l’OM devra avoir un grand Payet comme il le montre depuis le début de saison.

L’OM devra aussi éviter de faire des erreurs individuels ce qui pourrait être préjudiciable face à l’ogre parisien. Il faudra être concentré de la première à la dernière minute et l’OM pourra compter sur son 12ème homme qui devrait mettre une grosse ambiance comme à son habitude.

Publicités

L’OM devra aussi compter sur son portier Pau Lopez qui devra faire un match dans la lignée du dernier match contre le FC Lorient. Tous ces ingrédients sont nécessaires pour que l’Olympique de Marseille obtienne au moins le match nul face au Paris Saint-Germain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers