Restez connectés avec nous
OM - Pourquoi Galtier serait le choix idéal en cas de départ d'AVB ?
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi Galtier serait le choix idéal en cas de départ d’AVB ?

Publicités

André Villas-Boas étant en fin de contrat, l’OM se doit de penser à des pistes d’entraineurs au cas ou le coach portugais refusait de prolonger. Le marseillais Christophe Galtier constamment dans les rumeurs pour devenir le futur entraineur de l’OM parait être un choix très opportun.

Galtier a progressé depuis son passage à Saint-Etienne. “Galette” a opté désormais pour un jeu offensif et joue toutes les compétitons auxquelles ses équipes sont engagées à fond. Il ne veut plus entendre l’excuse du calendrier pour expliquer une contre performance en compétition européenne. Ce qui le différencie de beaucoup d’entraineurs de Ligue 1.

Natif de Marseille et ancien d’adjoint de Bernard Casoni à l’OM, Galtier connaît par cœur le contexte marseillais. De plus en tant que marseillais même s’il ne le dit pas, il doit certainement rêver et ambitionner d’être entraineur de l’OM à moyen ou long terme.

Publicités

De plus, alors qu’il ne dispose pas du budget de l’OM, Galtier réalise un très bon début de saison avec le LOSC. Le jeu offensif pratiqué par son équipe est un régal pour tous les amoureux du ballon rond. Il a même réalisé un exploit avec Lille, son équipe est devenu la première équipe française à s’imposer à Milan.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers