Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Pour rester deuxième, René Malleville compte sur les supporters

Publicités

Deuxième du championnat, l’Olympique de Marseille pourrait retrouver la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Pour René Malleville, il faudra compter sur le soutien des supporters marseillais.

Plus les victoires s’enchaînent et plus l’Olympique de Marseille a de chance de retrouver la Ligue des Champions l’année prochaine. Les résultats et l’état d’esprit sont bien présents, ce devrait permet aux marseillais d’atteindre leur objectif. S’ils veulent y parvenir, il faudra compter sur André Villas-Boas et les supporters olympiens comme l’a évoqué René Malleville.

« Il faudra compter sur les supporters pour garder cette seconde place »

Le plus célèbre des supporters de l’OM s’est confié à Radio Star :

Publicités

« Je ne pense pas que le podium pourrait changer. Il faudrait qu’il y ait une catastrophe. Si l’équipe reste soudée comme elle l’est, si Villas-Boas a encore la main sur l’équipe et si les supporters continuent à soutenir l’équipe comme ils le font, je ne vois pas ce qu’il peut arriver à la deuxième place. Je veux le rappeler mais il faut voir l’attitude des fans quand l’OM a perdu contre Nantes. Ils ont eu une attitude des plus dignes. Ils ont applaudi alors que l’OM avait perdu. Il faudra compter sur eux pour garder cette seconde place »

René Malleville croit en la Ligue des Champions, il espère toutefois que les joueurs resteront à la hauteur jusqu’à la fin de la saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités