Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

OM – Pour Pierre Ménès, Payet peut aller à l’Euro, mais Deschamps ne le prendra pas

Publicités

Dimitri Payet est en grande forme cette saison, c’est pour cette raison qu’un retour du réunionnais en Equipe de France est souvent abordé ces dernières semaines. Toutefois, Pierre Ménès affirme que cela n’arrivera pas.

L’Euro 2020 c’est dans quelques mois et vues les performances de Dimitri Payet, la question d’un retour en Equipe de France est souvent évoquée par les différents observateurs. Pierre Ménès a expliqué sur Canal+ la raison pour laquelle Didier Deschamps ne le sélectionnera pas. Pour Pierre Ménès, Dimitri Payet ne peut jouer qu’à un poste dans schéma de Didier Deschamps et à ce poste il y a déjà Antoine Griezmann qui joue tous les matchs. Pas sûr que le marseillais accepte de cirer le banc de touche.

« Si Payet peut aller à l’Euro ? Oui. Est-ce que Deschamps va le sélectionner ? Non ! »

« Si Payet peut aller à l’Euro ? Oui. Est-ce que Deschamps va le sélectionner ? Non ! Je ne pense pas parce que très franchement, vu l’organisation de l’Equipe de France aujourd’hui, Payet ne peut jouer qu’à la place de Griezmann. Donc voilà. Griezmann, il joue tout le temps, il ne sort jamais donc pas certain que Dimitri (Payet) ait envie d’aller à l’Euro pour avoir ses petites fesses potelées sur le banc de touche. (…) Là, comme ses prestations et ses statistiques perdurent dans le temps, la question, au moins, mérite d’être posée. »

Difficile de se faire une place dans cette Equipe de France où il y a plusieurs solutions à tous les postes. Mais Didier Deschamps pourrait créer la surprise en dévoilant sa liste pour l’Euro 2020.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités