Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Pierre Ménès, le PSG n’a pas de concurrent cette saison

Le PSG a seulement 2 points d’avance sur Lyon et Lille et 4 sur l’OM. Le club phocéen a toutefois deux matchs en retard. Selon Pierre Ménès, le PSG n’a toujours pas de réels concurrence pour le tire de champion de France. Le journaliste de Canal+ pense que le PSG reviendra à son meilleur niveau après la trêve et il sera alors injouable pour les autres clubs français. Pierre Ménès n’oublie pas pour autant de souligner le très bon début de saison du LOSC et le jeu déployé par les Lillois.

« Je ne vois pas de vrai concurrent à Paris pour le titre. Je suis désolé de briser l’ambiance et encore, je le dis tous les ans. Depuis que les Qataris sont là : c’est la moindre des choses. Même si Lille est séduisant, je pense que Paris ne sera pas du tout la même équipe après une vraie coupure durant la trêve hivernale, malgré les difficultés rencontrées en début de saison. Les joueurs vont prendre un rythme de croisière qui sera difficile à suivre même pour le LOSC. Néanmoins, ça n’ôte rien à toutes les qualités et ce côté séduisant qu’à le jeu lillois. C’est quand même très impressionnant cette façon qu’ils ont de répéter match après match, des prestations abouties défensivement, au milieu, en attaque… Avec beaucoup de rotation. C’est quand même une équipe qui fait plaisir à voir, et pour l’instant beaucoup plus que le PSG. »

L’OM devra tout de même jouer crânement sa chance et réussir à s’imposer lors des matchs en retard que l’OM disputera face à Lens et Metz. D’autant plus qu’il soit probable que l’OM n’ai plus que le championnat de France à disputer.

Publicités

L’OM ayant réussi de bon résultats face aux concurrents directs pour le podium, voir pour la lutte pour le titre, devra être tout aussi efficace lors de la deuxième partie de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités