Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Paul Le Guen, Eric Di Meco doit « faire abstraction de son passé »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en finale de Ligue des Champions, une première pour le club de la capitale. Pour cette rencontre, l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a fait savoir qu’il ne commenterait pas cette finale. Paul Le Guen s’interroge sur cette décision.

Le Paris Saint-Germain pourrait entrer dans le cercle fermé des équipes ayant remportées la Ligue des Champions ce dimanche soir. Toutefois, il faudra battre le Bayern Munich, qui a l’habitude de jouer des finales de Ligue des Champions. Comme l’a dévoilé le champion d’Europe 1993 Eric Di Meco, « Les supporters du PSG vont préférer entendre Jérôme que moi qui ai joué à Marseille pendant quatorze ans ». Il sera donc remplacé par Jérôme Rothen pour cette rencontre. Les dirigeants de RMC ont très bien compris cette décision contrairement à l’ancien parisien Paul Le Guen qui ne comprend pas son choix.

« Moi, il ne me serait pas venu à l’idée de renoncer »

« C’est un devoir de faire abstraction de son passé. Honnêtement, j’ai commenté Marseille sans aucune gêne. J’ai vu la décision de Di Meco. Il ressent peut-être des choses que je n’ai pas ressenties. Moi, il ne me serait pas venu à l’idée de renoncer. Mais je ne fais pas du tout la leçon, Éric a sans doute un contexte différent du mien. Peut-être parce que je ne suis pas resté vivre à Paris » Source : L’Equipe

Le match sera retransmis en clair par TF1, ce qui n’a posé aucun soucis à Bixente Lizarazu pour commenter la rencontre malgré son passage au Bayern Munich où il a joué 8 ans.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités