Restez connectés avec nous
OM - Pour ne pas être humilié par le PSG, il faut une vente de Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour ne pas être humilié par le PSG, il faut une vente de Caleta-Car

Publicités

Le mercato estival sera très important pour l’Olympique de Marseille. La crise sanitaire liée au coronavirus a des répercussions sur le monde du football.

Cet été, le plus important sera de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club afin d’éviter les sanctions du fair-play financier. L’arrêt du championnat fait que les principaux diffuseurs (Canal+ et beIN Sport) ont refusé de verser les droits TV et cela impact plus ou moins certains clubs. Forcément, à Marseille il faudra miser sur des joueurs en prêts où réaliser de grosses ventes avec les joueurs ayant une valeur marchande élevée. Parmi les joueurs les plus convoités, il y a le défenseur croate Duje Caleta-Car. Romain Canuti espère que la vente du croate permettra de renflouer les caisses afin de ne pas devoir vendre Kamara au PSG.

Il ne faut pas vendre Kamara au PSG

Le journaliste du Phocéen s’est confié :

Publicités

« A partir du moment où Koulidou Koulibaly a signé dans un club, derrière, il y a le dossier Duje Caleta-Car qui peut arriver sur la table et à ce moment-là, s’ils sont encore deux ou trois en courses, ça peut monter à des tarifs plutôt intéressants et on n’aura pas l’humiliation de prier pour que Paris nous achète Boubacar Kamara une fortune pour s’en sortir »

Pour le journaliste, il faudra impérativement trouver des joueurs amoureux du maillot qui pourront rester dans la durée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités