Restez connectés avec nous
OM - Pour Laure Boulleau, le profil de Luis Campos correspond à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Laure Boulleau, le profil de Luis Campos correspond à Marseille

Publicités

Cet été, il devrait y avoir de l’activité du côté de l’Olympique de Marseille. Il faudra toutefois gérer ce mercato au mieux pour se renforcer tout en vendant des joueurs.

Le président Eyraud a déjà commis plusieurs erreurs qui lui ont mis à dos joueurs et supporters de l’Olympique de Marseille. Le départ d’Andoni Zubizarreta n’a clairement pas aidé au capital sympathie du président. Si un départ de Villas-Boas s’est joué à un cheveux, il a finalement décidé de rester à Marseille. Toutefois, les relations entre le président et l’entraîneur ne risquent plus d’être au beau fixe. Afin d’aider Villas-Boas pour le mercato d’été, le club va recruter un “head of football” pour trouver les bons plans. Laure Boulleau sait le genre de profil qui irait parfaitement à l’OM.

« Ce que j’attends d’un directeur sportif, c’est de faire des bons coups »

La consultante s’est dévoilé dans le Canal Football Club :

Publicités

« Ce que j’attends d’un directeur sportif, c’est de faire des bons coups. Surtout dans la situation dans laquelle se trouve l’Olympique de Marseille. Ils ne peuvent pas avoir que des noms ronflants. Il faut qu’ils trouvent des joueurs à la Bernardo Silva ou Osimhen. Sans vouloir faire une fixation sur Campos, c’est ce profil là que je recherche. Dans la situation de l’OM, c’est le profil qu’il faudrait. Il ne faut pas répéter les erreurs du passé »

En espérant que les tensions entre les dirigeants ne refassent pas surface en pleine saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités