Restez connectés avec nous
Leonardo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Grégory Ascher, Leonardo n’a pas été compris

Publicités

Le directeur sportif du PSG Leonardo a créé la polémique suite à ses déclarations concernant la ville du football qu’est l’OM et pas Paris. Luis Fernandez s’en est pris à lui ainsi que les Ultras parisiens qui ont écrit un communiqué.

Leonardo ne s’attendait certainement pas à un tel déferlement suite à ses propos, le directeur sportif du PSG avait déclaré : « Paris ça n’a jamais été exactement la ville du foot. C’est toujours Marseille. À Paris, il y a encore beaucoup de choses qu’on doit faire ». L’ex coach Luis Fernandez n’a pas du tout apprécié cette déclaration au même tire que les Ultras parisiens qui sont allés jusqu’à écrire un communiqué. Le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe Grégory Ascher se demande pourquoi l’OM n’a pas répondu et surtout il pense que Leonardo n’a pas été compris.

« Je pense que les propos de Leonardo ont été mal compris. Il est passionné, il connaît le club mieux que personne, c’est un enfant du PSG. Mais même les supporters du PSG, même les ultras vont te dire : “nous, on est entre nous, on est 15 000 à Boulogne ou à Auteuil à chanter. Mais la ville, derrière, n’est pas une gigantesque ville de foot”. Le fait de dire qu’il y a du théâtre, des activités artistiques, des musées… Je trouve plus choquant qu’un Marseillais ne dise pas : “vous êtes gentils mais nous aussi on a du théâtre…” C’est ça qui est le plus choquantQue Paris soit une ville moins foot que Marseille, c’est un fait. Cela ne veut pas dire que les supporters sont moins passionnés. Cela veut dire que la ville l’est moins, il n’y a rien de choquant. »

Mal compris ou tout simplement mal exprimé, en tout cas cette déclaration passe très mal à Paris.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités