Restez connectés avec nous
OM - Pour Eric Di Meco, Eyraud est un génie dans le dossier Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Eric Di Meco, Eyraud est un génie dans le dossier Payet

Publicités

Alors qu’il était critiqué par les supporters marseillais pour ne pas avoir aidé le club pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, Dimitri Payet pourrait avoir redoré son blason en prolongeant de deux ans avec l’Olympique de Marseille tout en baissant son salaire. Pour Eric Di Meco, c’est un coup de maître de Jacques-Henri Eyraud.

Dimitri Payet a prolongé avec l’Olympique de Marseille de deux ans avec une baisse significative de son salaire. Si les supporters marseillais sont satisfaits de le voir rester, pour Eric Di Meco c’est avant tout une bonne gestion du dossier par Jacques-Henri Eyraud.

« Jacques-Henri a prolongé un homme attaché à la ville… »

« La carrière d’un joueur de foot à 35 ans elle se termine. A part deux trois joueurs en Ligue 1 identifiés, les mecs à 35 ans ils arrêtent le foot. Il a raisonné comme si il avait deux contrats normaux, et que pendants deux ans ils touchent de l’argent pour sa reconversion, car à 36 ans il a plus de chance d’être Directeur sportif que joueur. Le génie dans l’histoire c’est Jacques-Henri Eyraud, qui a profité de l’histoire de Payet et son histoire de crédit en lui proposant une prolongation de contrat. Bravo aux deux, parce que Jacques-Henri a prolongé un homme attaché à la ville… » Source : RMC

Publicités

Le consultant de RMC Sport estime que le président a fait le bon choix au bon moment. C’est assez rare pour le préciser.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités