Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET

Actualités

OM – Pour Denis Balbir, on a vu un grand Payet face à Lorient

Publicités

Dimitri Payet a offert une prestation de grande classe dimanche face à Lorient (4-1) et le consultant du ButFootballClub Denis Balbir l’a bien remarqué.

Face à Lorient (4-1), Dimitri Payet a fait son retour de blessure. Le réunionnais a fait un grand match en offrant deux passes décisives et en étant très présent dans le jeu. Avec Arkadiusz Milik qui a repris son poste en attaque, Payet avait retrouvé un poste qui correspondait mieux à ce qu’il sait faire. Ce n’est pas pour contredire le consultant du ButFootballClub Denis Balbir, qui a comme tout le monde, remarqué la belle prestation du réunionnais.

« Payet porte vraiment son équipe »

« Avec le retour de (Arkadiusz) Milik, (Dimitri) Payet retrouvait un placement plus conforme à ses qualités. Il en avait besoin. Revenu à la baguette, désinhibé, libéré, le Réunionnais a fait valoir sa qualité de passe. À l’image de Marseille, il a illuminé la soirée de sa classe. Dimitri Payet est impliqué dans quasiment tous les buts de l’OM depuis le début de saison et ce n’est pas un hasard. Il porte vraiment son équipe. Les liens qu’il crée avec Mattéo Guendouzi et Arkadiusz Milik sont intéressants. Des complémentarités sont en train de se créer et ce ne peut être que très positif pour la suite »

Avec 4 passes décisives en 6 rencontres de Ligue 1, Dimitri Payet sera un élément très important dimanche prochain lors du Classico.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités