Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour De Bono, ces deux marseillais peuvent donner leur salaire

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants ont évoqué les salaires des joueurs qui pourraient être gelé. Pour Jean-Charles De Bono, pour les gros salaires, ce serait logique.

Pour Jean-Charles De Bono, les joueurs olympiens et notamment ceux qui ont des salaires élevés, pourraient s’en passé pour deux ou trois mois. Un salaire de Payer par exemple serait de 1 500 000€ pour trois mois, ça permettrait aux salariées d’être payé.

« Deux ou trois mois de salaire en moins cela ne les empêchera pas de vivre »

« Cela peut permettre aux autres salariés du club d’être payés, eux qui ont véritablement besoin d’argent. Je pense que les joueurs olympiens peuvent tenir deux trois mois sans salaire. Alors c’est clair qu’il faut faire une différence entre un Strootman et un Lucas Perrin par exemple. Il va falloir prendre cela en considération car un Lucas Perrin n’a pas un salaire énorme. On peut peut-être lui enlever seulement un pourcentage. Par contre,  qu’un Payet ou qu’un Strootman laisse la totalité de son salaire ce serait plus logique. Ça ne leur manquera pas.  Deux ou trois mois de salaire en moins cela ne les empêchera pas de vivre. Et tant mieux pour eux, ils ont mérité leur argent, ça aussi il faut le dire, mais aujourd’hui on est dans une situation extrêmement difficile avec cette crise sanitaire et cela ne devrait pas être un effort pour eux. Ce devrait être logique de leur part comme l’a d’ailleurs dit Rongier »

On imagine même pas si Strootman et Payet laissent leur salaire, cela ferait un million d’euro par mois pour les salariés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités