Restez connectés avec nous
OM - Pour Daniel Riolo, Eyraud "nous prend toujours un peu plus pour des cons"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Daniel Riolo, Eyraud “nous prend toujours un peu plus pour des cons”

Publicités

Ce samedi en conférence de presse, Dimitri Payet accompagné de Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas a annoncé sa prolongation de contrat ainsi qu’une baisse de son salaire. Il y a également un projet de reconversion pour le réunionnais.

Alors que personne s’y attendait, Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce samedi pour annoncer la prolongation de son contrat jusqu’en 2024. Il a également dévoilé une forte baisse de son salaire pour ces deux prochaines années. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est confié à ce sujet qu’il juge être une opération de communication du président Eyraud.

« Eyraud a une mission chaque jour c’est de nous prendre toujours un peu plus pour des cons »

« Pour un joueur de 33 ans, qui de toute façon n’aurait trouvé un contrat nul part ailleurs. On nous raconte une belle histoire, une très très belle histoire. Maintenant, pour l’OM qui de toute façon avait encore deux ans avec Payet avec un gros contrat. C’est une forme qu’on va qualifier de gagnant-gagnant si Payet et encore performant. Eyraud a une mission chaque jour c’est de nous prendre toujours un peu plus pour des cons… »

Certains sont du même avis que le journaliste de RMC, au final, Dimitri Payet en sortira gagnant même financièrement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités