Restez connectés avec nous
Morgan SANSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Boubacar Kamara, l’un de ses coéquipiers sera un grand joueur

Publicités

Cette saison, plusieurs marseillais ont haussé leur niveau de jeu sous les ordres d’André Villas-Boas. Morgan Sanson est un bon exemple. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas avait évoqué sa progression.

« J’aime bien sa percussion, le type de jeu à haute intensité qu’il produit. Je le trouve très bien adapté en ‘box-to-box’ à notre système. Il a une marge de progression très grande. »

Boubacar Kamara était lui aussi présent lors de la conférence de presse ce mercredi et il a lui aussi encensé son partenaire devant les journalistes.

« Il est athlétique. C’est un créateur, je me demande parfois comment il fait pour penser à certains gestes sur le terrain. Il a plusieurs poumons, il nous aide beaucoup, il se sacrifie pour nous ouvrir des espaces. Il évolue. Pour moi, c’est un très bon joueur et il va devenir un très grand joueur. »

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille intéresse des clubs de Premier League. Avec les prestations qu’il offre cette saison, il pourrait avoir de sérieuses offres pour le mercato d’été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités