Restez connectés avec nous
OM/Porto - Le défenseur Pepe pourrait encore être absent
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Porto – Le défenseur Pepe pourrait encore être absent

Publicités

Le défenseur du FC Porto Pepe avait déjà raté le match aller contre l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions, il pourrait également rater le match retour.

Déjà absent lors du match aller, le défenseur du FC Porto Pepe pourrait une fois de plus ne pas être présent lors du match retour. Le club portugais affronte Fabril en coupe et le défenseur n’est pas de la partie. Celui qui s’était blessé à l’entraînement juste avant le match aller contre l’OM est toujours blessé au pied et il n’est toujours pas soigné comme l’a expliqué son entraîneur Sergio Conceiçao.

« On ne sait pas s’il jouera en Ligue des champions. C’est une blessure très ennuyeuse. Il ne sera pas disponible pour le match contre Fabril et il est incertain pour Marseille. C’est une blessure compliquée que le service médical saura expliquer de manière plus technique que moi » Propos relayés par A Bola

L’Olympique de Marseille n’a pas repris la compétition depuis presque 20 jours et devra être prêt pour ce match de Ligue des Champions face au FC Porto. Pour rappel, Villas-Boas a fixé comme objectif, 6 points en 9 possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe