Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Porto (0-2) – Villas-Boas : « On n’a pas eu de chance »

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a malheureusement enchaîné sur une 13ème défaites consécutives en Ligue des Champions en s’inclinant face au FC Porto (0-2) dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions. André Villas-Boas est revenu sur la prestation de ses joueurs au micro de Téléfoot.

S’ils s’étaient inclinés 3-0 à l’aller, les marseillais n’ont pas pu faire mieux qu’une défaite 2-0 au match retour face au FC Porto dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions. Dominé par les portugais, ils n’ont pas réussi à imposer leur jeu même si ça a été mieux avec les entrées de Payet, Cuisance et Benedetto. Malheureusement, l’Olympique de Marseille est éliminé de la Ligue des Champions et devra battre l’Olympiakos pour espérer tomber en Ligue Europa. L’entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est confié suite à la défaite de son équipe.

« Je n’ai rien à dire sur les joueurs »

« On n’a pas eu de chance. On a eu un match équilibré en première mi-temps mais celui qui marque en premier prend le meilleur. On n’a encore pas eu de chance avec un ballon qui est contré par deux de nos joueurs. On a essayé de faire des changements très tôt en deuxième période pour changer les choses mais les choses ne vont pas dans notre sens. Aujourd’hui, je n’ai rien à dire sur les joueurs. Ils se sont battus jusqu’au bout. Ils en veulent, on travaille bien mais la chance n’est pas avec nous. Il y a peut-être une faute sur le deuxième but mais on a montré de la naïveté et Porto mérite sa victoire. Faire l’impasse sur la Ligue Europa ? On ne peut pas finir comme ça, il faut finir correctement. On joue l’Olympiacos la semaine prochaine pour garder notre destin pour la troisième place. Le décès de Maradona ? La FIFA devrait laisser tomber le numéro 10 pour toutes les équipes. C’est le meilleur joueur de l’histoire, c’est une perte incroyable pour le monde du foot »

Le mardi 1er décembre, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympiakos au stade Vélodrome et il faudra cette fois-ci s’imposer pour jouer la Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe