Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Porter plainte ? C’est surtout pour dire stop

Frank McCourt a fini par s’agacer des agissements de Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi et a dévoilé dans un communiqué du club qu’il allait agir en justice.

L’Olympique de Marseille a décidé ce mardi qu’il allait porter plainte à l’encore de Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi qui tentent de déstabiliser le club.

« Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation. »

Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol s’est confié à ce sujet, selon lui, cela ressemble plus à une communication agressive pour montrer que le club n’est vraiment pas à vendre.

Publicités

« On veut se concentrer sur la saison et jouer la Ligue des Champions… » 

« On a du mal à imaginer contre quoi il vont porter plainte ? Pour avoir communiqué qu’ils voulaient racheter le club, c’est une campagne de déstabilisation de quoi ? Ça me parait compliqué d’aller plaider ça en justice même si je ne suis pas juriste. Je pense que c’est surtout un moyen de taper fort en termes de communication pour dire stop. Ça suffit, on ne veut pas vendre le club, on veut se concentrer sur la saison et jouer la Ligue des Champions… » 

Ce qui est sur c’est que Frank McCourt n’a pas envie de vendre, mais cette affaire risque de faire perdre du temps aux dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités