Restez connectés avec nous
Ultras PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Polémique après les propos de Leonardo, le CUP s’emballe

Publicités

Il semble que la déclaration de Leonardo ne soit pas passée côté parisiens. Les Ultras parisiens sont très remontés et le font savoir.

Leonardo s’était confié sur le média officiel du club parisien et avait déclaré : « Paris ça n’a jamais été exactement la ville du foot. C’est toujours Marseille. À Paris, il y a encore beaucoup de choses qu’on doit faire ». Si certains sont d’accord, d’autres ont pris cette déclaration comme un affront. Comme par exemple, l’ancien coach parisien Luis Fernandez qui n’a clairement pas apprécié ces propos. Mais il n’est pas le seul puisque le Collectif Ultra Paris (CUP) a sorti un communiqué où il attaque Leonardo et l’Olympique de Marseille.

« Que resterait-il à Marseille sans le foot ? »

« Ce n’est pas parce que la richesse et la beauté de la Ville Lumière ne se limitent pas au foot que nous ne sommes pas une Ville de foot et que nous ne respirons pas PSG. A l’inverse, que resterait-il à Marseille sans le foot ? La saleté ? La bonne mère ? La nostalgie d’un passé footballistique malhonnête et fantasmé ? Etonnant que M.Leonardo n’ait pas plutôt songé à mentionner la ferveur inégalée, la fidélité, le dévouement de ses propres supporters, même et surtout quand notre club était au bord de la relégation. Mais pour cela, il faut connaître l’histoire de notre club, l’aimer et la respecter »

Publicités

Il semblerait que la vérité fait mal aux parisiens ces derniers temps.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités