Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pol Lirola promet de corriger ses erreurs pour être plus décisif

Publicités

Présent en conférence de presse aux côtés de Jorge Sampaoli, Pol Lirola a évoqué son repositionnement qui joue sur ses prestations.

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit Brest à 17h00 au l’Orange Vélodrome. En marge de cette rencontre, Pol Lirola était présent en conférence de presse où il a notamment évoqué son repositionnement selon les absents et la qualité de ses prestations.

« C’est vrai que je suis moins efficace mais ce n’est pas le système ou le jeu qui est en cause »

« On a changé de système par rapport à la saison dernière, le coach me voit comme un joueur polyvalent, capable de jouer à plusieurs postes. Je suis à sa disposition, je dois juste donner mon meilleur pour aider l’équipe. Je suis à l’aise en ailier, où j’ai plus joué dernièrement en l’absence d’Under, mais je suis aussi à l’aise en latéral (…) C’est vrai que je suis moins efficace mais ce n’est pas le système ou le jeu qui est en cause. J’ai souvent des opportunités, mais je suis moins décisif, moins bon sur la dernière passe. C’est plus des erreurs de ma part qu’une question de système, je vais retourner la situation et corriger ça pour faire de nouveau des passes décisives » Source : Conférence de presse

Pol Lirola a un poste différent de la saison dernière et il a certainement besoin d’un peu de temps pour s’adapter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités