Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pol Lirola évoque son rêve d’être appelé en sélection

Publicités

A 24 ans, Pol Lirola n’a toujours pas connu de sélection avec l’Espagne et il a l’espoir d’être dans la liste de Luis Enrique pour la coupe du Monde 2022 au Qatar.

Pol Lirola a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille après son prêt de six mois la saison dernière. Avant l’Euro, il était tout proche d’être sélectionné avec l’Espagne mais il est passé tout proche. Désormais, il espère être appelé par Luis Henrique pour la coupe du Monde 2022 au Qatar.

L’espagnol s’est confié dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Il faut que je fasse une grande saison pour avoir ma chance »

« Je pense que ça viendra un jour en continuant à bien bosser au quotidien. Je reste tranquille par rapport à ça, mais c’est un rêve. Ces dernières années, il y avait surtout Carvajal, mais il a eu pas mal de problèmes physiques. Il y a aussi d’autres très bons joueurs, il faut que je fasse une grande saison pour avoir ma chance. Le Mondial au Qatar ? On a vu Gavi titulaire en sélection, alors qu’il a 17 ans et qu’il jouait au Barça B trois mois plus tôt. Donc oui, pourquoi pas ? »

Pol Lirola devra peut-être retrouvé sa place de latéral droit où il réalisé de très bonnes prestations la saison dernière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités