Restez connectés avec nous
OM - Pol Lirola donne ses premières impressions
© Photo OM.net

Actualités

OM – Pol Lirola donne ses premières impressions

Publicités

Ce mardi, l’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue du mercato d’hiver avec Pol Lirola. Le jeune latéral droit espagnol est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Hiroki Sakaï a désormais une doublure avec l’arrivée du latéral droit de 23 ans Pol Lirola. L’espagnol fait même déjà partie du groupe qui affrontera le PSG ce mercredi soir (21h) à Lens pour le Trophée des Champions. L’espagnol s’est confié lors de sa première interview accordée au média officiel du club.

« Je rejoins un club historique, avec beaucoup d’ambition aussi. J’ai hâte de commencer les entraînements avec mes coéquipiers »

« C’est surtout l’histoire du club et la manière unique dont les Marseillais vivent le football qui ont joué. L’envie du club, aussi. Depuis mes premiers contacts avec eux, ils m’ont fait comprendre qu’ils voulaient vraiment que je signe à l’OM.  J’ai parlé plusieurs fois avec lui. Il m’a déjà beaucoup appris. Je pense que je vais beaucoup progresser sous sa direction ».

« Je connais Alvaro (Gonzalez) depuis son passage à l’Espanyol Barcelone. Je l’ai rencontré en personne aujourd’hui. Les autres, ce sera pour demain (aujourd’hui). Je sais que c’est très disputé cette année. De nombreuses équipes se battent pour se qualifier en Coupe d’Europe, mais également pour le titre. Je sais aussi que le niveau physique est très relevé en France »

Il a eu également un mot pour les supporters olympiens.« Je sais déjà que ce sont les meilleurs supporters au monde ! Dommage qu’ils ne puissent pas venir à l’Orange Vélodrome. Ça va nous manquer de ne pas avoir nos fans avec nous, mais dès que possible, j’ai hâte de connaître un vrai soir de match à Marseille. (…) Je suis très heureux de rejoindre l’OM. Je veux être à la hauteur de la confiance que le club me donne, ça va être une belle année pour Marseille »

Publicités

L’espagnol est déjà dans le groupe pour le match de ce soir face au PSG lors du Trophée des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités