Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Plusieurs retours de blessure dans le groupe

Publicités

Alors que l’OM est entré dans le sprint final, ce fût l’hécatombe de blessures face à Lorient le week-end dernier. Si on pouvait s’inquiéter de voir autant de blessés en fin de saison, Jorge Sampaoli a rassuré hier en conférence de presse. Toutefois, La Provence a fait savoir qu’Amine Harit s’était entraîné à l’écart du groupe.

Il reste deux matchs à jouer avant que la saison n’arrive à son terme. L’OM veut impérativement se qualifier pour la Ligue des Champions et cela jouera face à Rennes et Strasbourg. Evidemment, Jorge Sampaoli a besoin de tout son groupe pour y parvenir, c’est pour cela qu’on craignait de longues absences après l’hécatombe de blessés face à Lorient. Bamba Dieng, Duje Caleta-Car, Cédric Bakambu, Gerson et Amine Harit sont sortis sur blessure contre Lorient. Autant dire que cela ne s’annonçait pas bien dans le sprint final

Sampaoli rassure avant Rennes

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait le point sur l’infirmerie avant le déplacement face à Rennes et il a été rassurant concernant la plupart des blessés.

Publicités

« Dieng et Milik ont fait un travail individuel, Bakambu aussi de façon différente, car c’était le plus touché. On verra demain qui des trois pourra être présent. Pour le reste, tout le monde est disponible, sauf Payet bien sûr. Normalement, Milik et Dieng sont les retours les plus probables. La gestion physique a été merveilleuse. On a un des meilleurs préparateurs du monde. On a su être compétitifs tout au long de la saison, malgré un effectif court »

Du côté de La Provence, on indique que Cédric Bakambu s’était entraîné à part même s’il a fini la séance collectif avec le groupe. Ca sera juste également pour Amine Harit. Pour les autres, ils devraient être tous présents dans le groupe de Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x