Restez connectés avec nous
OM - Plusieurs marseillais retenus en sélection pour la Ligue des Nations
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Plusieurs marseillais retenus en sélection pour la Ligue des Nations

Publicités

Si la saison ne débute que le 30 août pour les marseillais à cause d’un match contre l’AS Saint-Etienne qui a été repoussé, certains internationaux vont retrouvés leurs sélections dans les prochaines semaines. A l’heure actuelle, ils ne sont que trois sélectionnés, en attendant la liste de certaines sélections.

Suite aux plusieurs cas de covid-19 détectés au sein de l’effectif phocéen, le premier match de la saison face à l’AS Saint-Etienne a été reprogrammé. Toutefois, le match face à Brest comptant pour la 2ème journée de Ligue 1 devrait avoir lieu.

3 marseillais sélectionnés

Le 3 septembre débutera la Ligue des Nations, même si l’Equipe de France ne jouera que le 5 septembre. Plusieurs internationaux marseillais seront retenus en sélection.

Publicités

Si toutes les listes des sélectionneurs n’ont pas encore été dévoilées notamment pour l’Equipe de France qui arrivera le 27 août, trois joueurs marseillais ont déjà été convoqués. Kevin Strootman a été retenu par les Pays-Bas, Nemanja Radonjic par la Serbie et Duje Caleta-Car avec la Croatie.

En espérant que le covid-19 ne chamboule pas tout ça une fois de plus.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux