Restez connectés avec nous
OM - Plusieurs jeunes à l'entraînement avec les pros

Actualités

OM – Plusieurs jeunes à l’entraînement avec les pros

Publicités

Avec une trêve plus longue que prévue, l’Olympique de Marseille a eu le temps de se préparer et a par la même occasion accueillit quelques jeunes du centre de formation à l’entraînement.

La trêve internationale de l’Olympique de Marseille a été rallongée avec le report du match face à l’OGC Nice pour cause de nombreux cas de covid-19 dans les rangs niçois. De ce fait, les marseillais ont pu se préparer plus longuement pour la rencontre face au FC Porto de ce mercredi. L’occasion également d’intégrer quelques jeunes du centre de formation aux séances d’entraînement.

Parmi les jeunes joueurs présents figuraient Yoann Araujo, Paolo Sciortino, Ilyès Zouaoui, Rayan Dehilis et Yakine Saïd Mmadi. Les récents signataires d’un contrat professionnel étaient également présents Ugo Bertelli, Nassim Ahmed, Aaron Kamardin, Jorès Rahou, Richecard Richard et Cheikh Souaré comme l’a fait savoir Le Phocéen.

Publicités

L’occasion de changer les habitudes et de découvrir quelque chose de nouveau pour ces jeunes joueurs qui représentent l’avenir du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités