Restez connectés avec nous
OM - Plusieurs départs dans le staff médical marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Plusieurs départs dans le staff médical marseillais

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille sera confronté à une vague de départ assez importante. Ces nombreux départs ne concernent pas seulement les joueurs.

L’OM fera face à une véritable saignée. En effet, de nombreux joueurs (dont plusieurs cadres) sont soit en fin de contrat soit sur la liste des départs. Une situation qui est loin d’être un cas isolé. En effet, plusieurs membres du staff devraient eux aussi prendre la porte. Faut dire que depuis l’arrivée de Pablo Longoria plusieurs membres (même historique) ont déjà pris la porte. Et c’est loin d’être terminé. D’après les infos de L’Equipe deux médecins du club quitteront le groupe olympien avant la fin de saison. Ce sont Jacques Taxil et Yannick Dyduch.

« Ce lundi, Taxil a salué le vestiaire pour lui signifier son départ, dans une ambiance tendue et un timing qui a surpris certains joueurs, puisque la saison se termine dans trois semaines.(…) Dyduch, lui, était arrivé à l’OM à l’été 2017, voulu par Rudi Garcia, avec une longue expérience dans plusieurs clubs professionnels. Les deux hommes travaillaient sous la responsabilité d’Abdou Sbihi, directeur technique médical du club depuis août 2019. Chirurgien orthopédiste, Sbihi n’est pas au quotidien auprès du groupe professionnel »

Deux départs qui risquent d’en engendrer d’autres affirme le quotidien. C’est donc un véritable remaniement qu’est entrain de faire Pablo Longoria. Espérons que cela porte ses fruits le plus rapidement possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités