Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Plus de détails sur la sanction de Dimitri Payet

Face à Lens (2-1), Dimitri Payet avait giflé l’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac lors de tensions au bord du terrain entre les deux équipes et staffs. Ce mercredi, Dimitri Payet sera auditionné par la commission de discipline de la LFP.

Après avoir giflé Yannick Cahuzac, adjoint de Franck Haise, durant des tensions entres les deux équipes et staffs lors du match entre Lens et l’Olympique de Marseille. Le réunionnais sera auditionné ce soir par la commission de discipline de la LFP. A en croire les informations du journal L’Equipe, Payet risque quatre matchs de suspension pour son geste et comme il n’a pas écopé d’un carton rouge direct, cette sanction ne devrait pas prendre effet avant ce week-end.

4 matchs pour Payet ?

L’attaquant réunionnais sera donc disponible pour le match face à Lille ce samedi soir. Toutefois, il pourrait s’agir de son dernier match. Certains évoquent la possibilité qu’il mette même fin à sa carrière en fin de saison. L’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac sera lui aussi auditionné par la commission de discipline de la LFP et pourrait être sanctionné également.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités