Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès voit de la lassitude sur le visage de Mandanda

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille a été laminé par l’OGC Nice (3-0) à l’Allianz Riviera. Dès l’entame de la rencontre, on a pu se rendre compte que l’état d’esprit était différent des deux matchs précédents et ça s’est vite confirmer pendant la rencontre. Pire encore, les marseillais donnaient l’impression d’être fatigués peut-être du à une semaine de travail acharnée comme en a l’habitude Jorge Sampaoli, mais pas les joueurs. Forcément, cette défaite fait mal puisque l’OM perd la 5ème place, synonyme de qualification en Ligue Europa. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès est revenu sur la prestation des marseillais et notamment celle de Steve Mandanda. Selon lui, Mandanda est moins décisif qu’il a pu l’être la saison dernière même s’il est loin d’être responsable de la défaite de l’équipe.

« Il est moins décisif qu’avant »

« L’OM n’a montré aucune réaction. Et le meilleur symbole de ça, c’est Mandanda. Il n’est responsable sur aucun des trois buts niçois, mais il est moins décisif qu’avant et surtout, son visage trahit une lassitude aussi immense que compréhensible… »

Si le capitaine marseillais ne peut rien faire sur les trois buts, on peut difficilement en dire autant de la défense olympienne. Si on pensait que l’arrivée de Jorge Sampaoli aurait changé l’état d’esprit des marseillais, cela aura été le cas pour les deux premiers matchs avant que l’équipe ne retombe dans ses travers hier face à Nice. Pourtant, on peut espérer que cela ne soit qu’une erreur de parcours. L’objectif reste une place qualificative pour la Ligue Europa qui serait un moindre mal après ce début de saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités