Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès : « Tudor, il a des couilles »

Hier soir pour sa première sur le banc olympien face à Reims (4-1), Pierre Ménès estime qu’Igor Tudor a montré beaucoup de cran. Cela n’empêche pas qu’il pense qu’il n’a pas forcément convaincu pour ce premier match.

Pierre Ménès s’est confié concernant la première d’Igor Tudor à l’Olympique de Marseille. L’ancien consultant de Canal+ pense que le croate a pris des risques face à Reims (4-1) comme il l’a expliqué via son blog.

« Le mec sait ce qu’il fait et c’est à mettre à son crédit »

« Il faut reconnaître un truc à Tudor : il a des couilles. Le mec est contesté, conspué par le public du Vélodrome à l’annonce de son nom… Et il commence son premier match en laissant Payet sur le banc. Le mec sait ce qu’il fait et c’est à mettre à son crédit. Derrière l’OM a fait un match très différent par rapport au jeu proposé par Sampaoli (…) C’est plus direct, ça se projette plus vite devant, il y a beaucoup de pressing »

Malgré cette victoire, Pierre Ménès pense que cela n’a convaincu tout le monde. Il faut rappeler qu’il y avait près de 10 absents à Reims.

Publicités

« Je ne dirais pas que cette victoire a tout gommé pour Tudor mais ça lui achète du crédit pour les semaines à venir. Cela va lui permettre de travailler un peu plus sereinement … si c’est possible à Marseille »

Disons que le croate s’est donné un sursis, mais en cas de premier résultat négatif le public se fera plaisir de lui rappeler que le moindre faux pas à l’OM ne passe pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités