Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès s’étonne de la gestion du cas Villas-Boas

Après avoir donné sa démission, André Villas-Boas a été mis à pied par les dirigeants phocéens. Ce dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur cette affaire qui a beaucoup fait parler. Selon lui, le président Eyraud a mal géré la situation.

L’Olympique de Marseille vit actuellement une crise notamment à cause des incidents à la Commanderie, les déclarations de Jacques-Henri Eyraud et la démission d’André Villas-Boas. N’étant plus en adéquation avec la politique de recrutement, le technicien portugais a choisi de démissionner. Durant le Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur cet événement qu’il impute notamment à Jacques-Henri Eyraud.

« Il faudra m’expliquer pourquoi on met à pied un mec qui donne sa démission »

« J’ai l’impression que c’est banal les semaines pas sereines à Marseille. Je pense que le départ de Villas-Boas, c’est quand même un drôle de coup. Après il faudra m’expliquer pourquoi on met à pied un mec qui donne sa démission. (…) Il donne sa démission et dit qu’il ne veut pas d’argent, pourquoi tu le mets à pied ? (…) Ne fais pas un communiqué dans le 1/4 d’heure. C’est ajouter de la confusion au choc que ça apporte. Ça ne date pas d’aujourd’hui que je pense que ce club est géré n’importe comment par des dirigeants sont dépassés par les évènements. Et surtout, qui ne s’intéressent pas au foot. Je pense que tout ce que fait Jacques-Henri Eyraud démontre qu’il ne s’intéresse pas au foot ». 

Le fautif côté marseillais semble toujours avoir le même nom.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités