Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

OM – Pierre Ménès : “Je vous recommande les notes de L’Équipe pour Rennes-Marseille. Une farce…”

Publicités

Par le passé, le journaliste de Canal+ et du Canal Football Club Pierre Ménès a débuté sa carrière dans la presse écrite avec L’Equipe. Toutefois, l’ambiance avec ses anciens collègues est toujours tendue.

Pour les amateurs de ballon rond, qui ne connait pas Pierre Ménès ? Souvent au centre de polémique depuis son arrivée à Canal+ en 2009, il avait commencé à France football avant de rejoindre le journal L’Equipe entre 1983 et 2005. Le journaliste a souvent été en mauvais terme avec certains présidents ou arbitres notamment à cause de sa franchise. Mais certains de ses anciens collègues ne l’ont pas oublié non plus.

« Très amusant de lire Pierre Ménès parler d’honnêteté »

Suite à la victoire de l’OM face à Rennes (0-1), Pierre Ménès s’en était pris à L’Equipe via Twitter.

Publicités

« Je vous recommande les notes de L’Équipe pour Rennes-Marseille. Une farce… Le journal a tellement changé. Les nouveaux ne comprennent rien au foot ou pire sont malhonnêtes. Je ne reconnais plus le journal où j’ai passé 21 ans »

Le journaliste de L’Equipe Yo Hautbois a mis un petit tacle à Pierre Ménès.

« Très amusant de lire Pierre Ménès parler d’honnêteté. Quand on évoque son passage à L’Équipe, avec les anciens qui l’ont TRÈS bien connu, personne ne l’associe à ce terme. Ni à ‘déontologie’, d’ailleurs »

Forcément, rapidement partagé par Sébastien Tarrago, travaillant à L’Equipe également, qui a une relation tendue avec Pierre Ménès.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités