Restez connectés avec nous
OM - Pierre Ménès félicite les ultras pour le communiqué
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès félicite les ultras pour le communiqué

Publicités

L’Olympique de Marseille a réalisé une très bonne saison en terminant à la deuxième place synonyme de qualification en Ligue des Champions. Toutefois, les tensions entre supporters et dirigeants sont toujours présentes.

L’objectif du club de se qualifier pour la Ligue des Champions a été atteint, mais les joueurs n’ont pas eu le temps de fêter que ça qu’ils ont appris le départ d’Andoni Zubizarreta. On s’attend à un mercato très pauvre à cause des soucis financiers du club. Les relations entre les dirigeants et les supporters sont loin d’être bonne. D’ailleurs, les groupes de supporters ont décidé de publier un communiqué à l’encontre des dirigeants.

« Excellent communiqué »

« L’OM est une fois de plus en situation critique par la faute de dirigeants qui ne cessent d’accumuler les erreurs. Nous dénonçons depuis des années l’incompétence des personnes à la tête de notre club (propriétaire et président) et nous continuerons à le faire chaque fois que nécessaire. Dirigeants, cassez-vous tous ! » Propos relayés par FootRadio

Pierre Ménès a félicité les ultras de Marseille « Excellent communiqué », a commenté via Twitter le journaliste de Canal+.

Publicités

Pour Pierre Ménès, il y a de quoi être remonté, encore plus depuis l’histoire des abonnements.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités