Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès dézingue Sampaoli et deux joueurs

Via son blog Pierre Ménès est revenu sur le match nul entre l’Olympique de Marseille et Metz (0-0) ce dimanche à l’Orange Vélodrome. Pour l’ancien consultant de Canal+, les joueurs marseillais étaient perdus et fatigués.

Ce dimanche pour la réception de Metz à l’Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0). Pour le dernier match avant la trêve international, l’OM est passé à côté. Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre très moyenne des marseillais qui semblaient dans le dur physiquement. En parallèle, le RC Lens a battu Troyes (4-0) et fait le bon coup du week-end.

« Les joueurs semblent perdus et surtout, à bout de souffle sur le plan physique »

« Ce dimanche a commencé par une bien triste prestation de Marseille, qui peut s’estimer heureux d’avoir obtenu le match nul au vélodrome contre Metz, a-t-il analysé sur son blog. Le jeu marseillais est toujours aussi flou mais cette fois, les joueurs semblent perdus et surtout, à bout de souffle sur le plan physique. »

L’ancien consultant de Canal+ s’en est pris à deux joueurs marseillais notamment qui sont passés à côté de la rencontre.

Publicités

« La tactique de Sampaoli est tellement exigeante qu’on sent clairement des joueurs à la rue comme Lirola et, pire encore, Gerson qui est lui au-delà du méconnaissable. Marseille fait du surplace et il va clairement falloir changer des choses. Mais Sampaoli en est-il capable ? »

Il faut tout de même rappeler que Sampaoli a fait le choix de ne pas faire jouer les deux marseillais à leur poste de prédilection.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités