Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès dézingue Eyraud, McCourt, Villas-Boas et les joueurs

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès est revenu la période compliquée de l’Olympique de Marseille notamment suite à la défaite face au Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France.

L’Olympique de Marseille a vécu une humiliation après son élimination en coupe de France face au Canet Roussillon (2-1). Autant dire que la crise est bien présente à Marseille. Pierre Ménès s’est confié dans « Pierrot Face Cam » sur la situation préoccupante du club.

« Il y a tellement de trucs, il y a tellement de merdes. Mais surtout, là, il y a une conjonction de merdes. Les joueurs marseillais doivent juste se féliciter que les matchs aient lieu à huis clos parce que sinon l’atmosphère au Vélodrome serait irrespirable. A qui la faute ? Je pense qu’il y a beaucoup de fautes de Eyraud, de McCourt, de Villas-Boas et les joueurs. J’en ai fait des 32èmes de finale de coupe dans ma carrière, parfois il y avait une surprise mais c’était toujours le même scénario. C’était une équipe à 11 derrière qui marquait un but foireux et qui gagnait 1-0. Là, les Marseillais se sont fait jongler par une équipe qui a joué quatre fois depuis le mois d’octobre. » Source : Canal+

Si Nasser Larguet a été pointé du doigt après la défaite en coupe de France, Pierre Ménès a tenu à rappeler qu’il était là pour faire l’intérim et qu’il est arrivé au pire des moments.

Publicités

« Dans quel rêve on peut reprocher à Nasser Larguet ce qu’il se passe en ce moment à Marseille ? Le mec est arrivé dans des conditions épouvantables, après le départ de Villas-Boas, après les incidents à la Commanderie… Le mec est formateur, il n’a rien demandé à personne et là, si parce que les joueurs n’ont rien foutu contre le Canet, ça va être de sa faute. Je trouve ça un peu sévère. Ce qu’il y a de sûr, c’est que l’arrivée de Sampaoli se fait dans des conditions assez exécrables. » Source: Canal+

L’arrivée de Jorge Sampaoli changera t-elle quelque chose ? Premier indice mercredi face à Rennes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités