Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès démonte Valère Germain et Florian Thauvin

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Manchester City (3-0) lors du dernier match de Ligue des Champions. Une défaite logique pour Pierre Ménès qui n’hésite pas à pointer du doigt les prestations de Germain et Thauvin.

Pour le compte de la 6ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Manchester City (3-0) ce mercredi soir. Dernier de son groupe, l’OM est donc éliminé et ne sera donc pas qualifier pour la Ligue Europa. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a notamment critiqué les prestations de Germain et Thauvin.

« Thauvin et Germain ont été inexistants »

« L’OM y a cru pendant une mi-temps. Alors que Porto menait sur le terrain de l’Olympiakos, en tenant le nul à l’Etihad Stadium devant une équipe de City remaniée et peu inspirée, les Olympiens étaient virtuellement qualifiés pour la Ligue Europa à la mi-temps. Seulement, les joueurs de Villas-Boas ont craqué dès la reprise sur un but de Torres. À partir de là, City a confisqué le ballon et Marseille, pas au niveau physiquement et inoffensif devant – Thauvin et Germain ont été inexistants, seul Payet m’a semblé en progrès – a encaissé deux autres buts. L’OM n’a pas été ridicule sur ce match et s’est même procuré quelques occasions mais termine donc son aventure européenne comme il l’avait commencée : avec une défaite. Le bilan final est donc le suivant : une victoire acquise grâce à deux penalties et cinq revers concédés sans marquer. C’est trop peu » Source : Canal+

Si l’ancien monégasque est plusieurs fois revenu défendre, ce n’est pas le cas de Thauvin qui est resté sur son aile sans aucun effort défensif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités