Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès déglingue Villas-Boas et défend encore le PSG

L’Olympique de Marseille a réalisé la pire opération de la 20ème journée de Ligue 1 en s’inclinant face à la lanterne rouge Nîmes (1-2). Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès n’a pas hésité à s’en prendre à André Villas-Boas et à défendre son club de cœur, le PSG.

Le résultat du match entre l’Olympique de Marseille et Nîmes (1-2) doit être au centre de toutes les discussions au lendemain de la défaite. Des points perdus bêtement dans la course au podium face à un adversaire qui était loin d’être dangereux. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès en a profité pour taper sur André Villas-Boas et par la même occasion pour défendre son club de cœur, le PSG.

« Villas-Boas se gaussait de l’écart de budget entre l’OM et le PSG »

« Samedi après-midi, on a eu droit à un match absolument hallucinant au Vélodrome où l’OM aurait dû mener au moins 2-0 à la mi-temps tant cette équipe de Nîmes ne faisait pas trois passes de suite et rendait systématiquement le ballon aux Olympiens. Mais bon, quand tu as un penalty tiré par Thauvin et une reprise de Benedetto à deux mètres du but et que tu ne marques sur aucune de ces deux actions, tu te retrouves à 0-0 à la mi-temps et tu t’exposes à des coups du sort (…) Villas-Boas se gaussait de l’écart de budget entre l’OM et le PSG, il devrait se pencher sur l’écart de budget entre l’OM, Dijon et Nîmes. Son équipe a pris un point sur six contre ces deux terreurs… »

Une grosse contre performance qu’il faudra gommer dès mercredi face à Lens, premier match en  retard des marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités