Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès critique les choix de Sampaoli

Soirée compliquée pour les marseillais samedi face à Rennes (2-0, résumé vidéo Rennes-OM ici) pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, les choix de Sampaoli, notamment offensivement, sont encore étonnants.

L’Olympique de Marseille jouera se qualification en Ligue des Champions face à Strasbourg lors de la dernière journée samedi 21 mai. Via Pierrot le Foot, Pierre Ménès a réagi à cette rencontre entre Rennes et l’OM et il pense que les choix offensifs de Jorge Sampaoli sont assez étonnants.

« Sampaoli avait laissé Dieng et Milik sur le banc »

« Strasbourg européen ? Cela ne paraît pas impossible vu la forme actuelle des Marseillais, auteurs d’un non-match absolu sur la pelouse du Roazhon Park. L’équipe bretonne avait retrouvé son jeu vertical et efficace et a marqué deux buts « à la rennaise » par l’incroyable Bourigeaud et l’excellent Majer. En face, les Olympiens n’ont quasiment pas eu d’occase, ce qui s’explique sans doute un peu par les choix offensifs étonnants de Sampaoli, qui avait laissé Dieng et Milik sur le banc ».

Pour rappel, Pierre Ménès est un grand fan de Strasbourg et est proche de Marc Keller. Du côté de l’OM, il n’y a plus à tergiverser il faut s’imposer contre le club alsacien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités