Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pickeu a deux concurrents étrangers pour le poste « head of football »

L’Olympique de Marseille recherche toujours son « head of football » à l’approche du mercato estival. La Provence dévoile les raisons pour lesquelles le choix n’a pas encore été fait.

Le président Jacques-Henri Eyraud recherche encore son « head of football », mais aussi son « head of business ». S’il le cabinet de chasseurs de têtes chargé de ce recrutement n’a toujours pas trouvé les candidats parfaits, cela pourrait encore être long. A en croire les informations de La Provence, les dirigeants olympiens doivent patienter à cause de la situation incertaine, donc il faudra encore patienter pour l’arrivée d’un « head of football ». Surveillé par l’UEFA, le club devra patienter le temps de savoir la décision de l’instance concernant le fair-play financier. « La nouvelle politique sportive et l’identité de celui appelé à la mener dépendront des éventuelles sanctions que le club attend d’un jour à l’autre »

Le recrutement d’un « head of football » étranger avait été évoqué et avec la reprise des différents championnats, le média ajoute que d’éventuels candidats qui travaille dans d’autres clubs pourraient partir. L’ancien angevin Olivier Pickeu était annoncé comme la priorité olympienne, toutefois, plusieurs pistes sont évoquées. Il y aurait deux candidats étrangers en course tout comme Olivier Pickeu pour le poste.

Publicités

Malheureusement dans tous ça, c’est l’OM qui sera perdant même si André Villas-Boas semble gérer d’une main de maître pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités