Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

OM – Philippe Sanfourche : « Villas-Boas est venu à l’OM pour se refaire une virginité aux yeux du monde du football »

L’objectif premier de l’Olympique de Marseille est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Actuellement deuxième de Ligue 1 avec 8 points d’avance, les marseillais sont bien partis.

André Villas-Boas a débarqué à Marseille cet été et depuis son arrivée, il a réalisé des choses incroyables avec cette équipe. Passé après Rudi Garcia ne devait pas être le plus facile. Malgré de bonnes performances, les relations entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud se sont un peu tendues. D’un point de vue financier, le club est dans le rouge et le technicien portugais ne semble satisfait de ce manque de moyen. Pour Philippe Sanfourche, André Villas-Boas ne compte pas rester longtemps à l’OM.

« Il est en train de montrer qu’il est capable de redresser un club comme l’OM »

Le journaliste s’est confié sur RTL et il a donné son avis sur les dernières sorties d’André Villas-Boas.

Publicités

« Je pense qu’il n’y a pas besoin de réconciliation parce qu’il n’y a pas de fâcherie. Je pense que tout était orchestré et que Villas-Boas sait pertinemment que l’OM est en difficulté financière depuis maintenant 3 ans. On parle quand même de 80 millions par an de budget. Ce n’est pas en gardant la recette de Trélissac que l’OM va se refaire la cerise. Villas-Boas est venu à l’OM pour se refaire une virginité aux yeux du monde du football. Cela faisait deux ans qu’il n’entraînait plus. Il a encore envie d’entraîner. Il est en train de montrer qu’il est capable de redresser un club comme l’OM. Il envoie un message très positif à tout le monde. Il pérennise sur ce qu’il a fait en disant qu’il est disponible sur le marché »

Pour Philippe Sanfourche, le technicien portugais n’a jamais voulu rester bien longtemps à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités