Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Philippe Carayon félicite Payet pour sa prise de parole

Dimitri Payet s’est confié lors d’une tribune dans le journal Le Monde où il a poussé un coup de gueule envers la LFP et les clubs qui n’agissent pas contre les violences dans les stades. Le journaliste Philippe Carayon a félicité Dimitri Payet pour sa prise de position.

Plusieurs incidents ont déjà eu lieu cette saison dans les stades de Ligue 1 dont lors du match OL-OM où Dimitri Payet a été victime d’un jet de bouteille en plein visage. Pour Dimitri Payet, les instances n’agissent pas comme il le faudra. Le réunionnais a dévoilé une tribune dans les colonnes du journal Le Monde, une belle prise de parole du réunionnais comme l’a fait remarquer le journaliste Philippe Carayon.

« J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi formidable que Dimitri Payet »

« J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi formidable que Dimitri Payet en ce moment, a complimenté le journaliste. Je le trouve très courageux, il est celui qui dit non, il est si souvent, et trop souvent, la victime de toutes ces violences. Qu’il n’hésite pas à prendre la parole, non pas pour attaquer les autres, mais pour essayer de trouver une solution, qu’il y ait au moins quelqu’un qui lance un appel. Il s’en prend tellement à tout le monde qu’il s’en est pris à ses supporters. Le soir du Clasico, il a défoncé en conférence de presse ses propres supporters pour leur attitude irresponsable et scandaleuse.  Il y a 10 jours, la veille d’OM-Brest, il s’invite sans prévenir, parce qu’il ne voulait pas qu’il y ait trop de monde, à une réunion entre le club et les supporters ainsi que Steve Mandanda et son président (Pablo Longoria). Il dit aux supporters : “Écoutez, la saison dernière, j’ai été un peu bidon, vous m’avez fracassé et vous avez eu raison. Mais cette année, on est en train de faire un truc bien, ne gâchez pas tout avec vos conneries.” Et il est entendu par les supporters. On a un joueur, un homme, qui prend position avec courage et de façon objective » Source : Late Football Club

Pas sur que cela fasse bouger les choses, mais le réunionnais a au moins tenté de faire réagir les instances.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités