Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Perdre contre une N2, « du foutage de gueule » pour Pierre Ménès

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée cauchemardesque ce dimanche en s’inclinant face aux amateurs du Canet Roussillon (2-1). Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès évoque du foutage de gueule.

Eliminé des 16ème de finale de coupe de France par le Canet Roussillon (2-1), les marseillais vont passer quelques jours assez délicats. Pire encore, la prestation des marseillais a été clairement en dessous de celle de l’équipe de National 2. Difficile de s’en prendre à la VAR cette fois-ci, surtout que les marseillais ont été dominés quasiment toute la rencontre. Hier soir, aucun marseillais n’a été au dessus du lot et c’est peut-être ça le pire. On s’attend déjà aux gros titres et messages des supporters. D’ailleurs, pour Pierre Ménès il n’y a rien à ajouter, les supporters le feront très bien.

« Élimination et prestation hallucinante de l’OM. Même pas envie de les allumer leurs supporters vont très bien le faire. Mais on est au delà du foutage de gueule »

Publicités

Jorge Sampaoli aura énormément de travail en ce début de semaine, les semaines qui arrivent risque d’être chargé pour l’équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités