Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Perdre à Lille serait dire au revoir au podium pour Grégory Schneider

En clôture de la 25ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Lille. Un gros match attend certainement les marseillais qui doivent se remettre de la défaite face à Lyon en Coupe de France.

La fin du championnat est encore loin, mais tous les points sont bons à prendre. Mais pour se qualifier pour la Ligue des Champions, il faudra battre tous les adversaires. Lille est sur une série de trois victoires, l’OM a été stoppé à Lyon en Coupe de France. Pour Grégory Schneider, le match de ce week-end face à Lille sera très important pour la suite de la saison.

« J’ai peur pour Marseille  »

Le journaliste a comme toujours été franc sur la situation comme il l’a expliqué sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« L’OM a 9 points d’avance sur Lille. S’ils perdent, ce sera 6 et même 3 quand ils vont affronter le Paris Saint-Germain. C’est quoi 3 points ? En fait, tout va ce jouer ce dimanche. J’ai peur pour Marseille parce que pour l’instant, c’est une histoire magnifique. Les Marseillais sont au bout du bout. Cela me fait mal au coeur pour eux tellement ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant est estimable et beau à avoir »

Il n’y a qu’une chose à faire, c’est de croiser les doigts pour demain en espérant que le club revienne avec à Marseille avec les trois points.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités