Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet, Thauvin, Alvaro, où sont passés les cadres ?

La Ligue des Champions s’est finie pour l’Olympique de Marseille. Il reste deux matchs pour tenter de sauver l’honneur, mais seul la Ligue Europa reste désormais envisageable. De quoi se poser des questions sur le niveau de jeu proposé par certaines joueurs.

Ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes dans le cadre de la 11ème journée de championnat, l’occasion de reprendre confiance et d’enchaîner en Ligue 1. Il faut désormais oublier les déboires en Ligue des Champions et continuer sur la lancée en championnat même si les prestations ne sont pas forcément plus abouties. Certains cadres de l’équipe ont complètement sombré en C1 et le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti n’a pas hésité à s’en prendre aux cadres.

« Excepté Mandanda, les autres cafouillent leur football »

« Exception faite de Steve Mandanda qui sauve encore les meubles cette saison, les autres cafouillent leur football, à commencer par les cadres, ou prétendus comme tels. Qu’arrive-t-il à un Florian Thauvin, incapable de faire la moindre différence en C1 ? Dimitri Payet joue les intermittents, avec une titularisation sur deux pour un apport maigrelet. Alvaro Gonzalez ne respire plus la sérénité, Hiroki Sakai plafonne »

Une victoire avec un maximum de but face à l’Olympiakos permettrait à l’équipe de se qualifier pour la Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités