Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet sous le choc, Pierre Bouby le soutient

Publicités

Ce dimanche, la rencontre entre l’OL et l’OM a été arrêtée après 3 minutes pour un jet de bouteille en plein visage de Dimitri Payet. Le réunionnais est encore sous le choc.

Depuis ce dimanche soir, les médias sportifs ne cessent de parler des incidents au Groupama Stadium. Un supporter lyonnais a jeté une bouteille en plein visage de Dimitri Payet et il est resté au sol pendant de longues minutes. Dimitri Payet a décidé de porter plainte pour « violences volontaires aggravées ». D’ailleurs, le réunionnais ne s’est pas caché devant les forces de police puisqu’il craint désormais de tirer les corners lors des matchs à l’extérieur. Le chroniqueur de L’Equipe de Greg Pierre Bouby a tenu à apporter son soutien au réunionnais.

« Je trouve ça scandaleux qu’un joueur ne puisse pas tirer un corner tranquillement »

« Il ne faut pas minimiser sa déclaration. Nous, on voit ça avec du recul, via des images d’une caméra plantée en tribune. On se dit que c’est juste une bouteille, que ce n’est pas très grave… Mais quand on regarde sa réaction, il se demande ce qu’il se passe. En plus, il prend la bouteille par le bouchon, ce qui rend encore plus forte la douleur. Je comprends totalement Payet, et je le soutiens. Car je trouve ça scandaleux qu’un joueur ne puisse pas tirer un corner tranquillement dans un stade de foot… Là, Payet ne peut pas faire son métier normalement. Tout ça est peut-être vieux comme le monde, mais cela ne veut pas dire que c’est normal… »

Il faudra certainement du temps pour que Dimitri Payet se remette à 100%. A voir combien de temps il sera absent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités