Restez connectés avec nous
OM - Payet se confie sur l'ancien coach olympien Marcelo Bielsa
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet se confie sur l’ancien coach olympien Marcelo Bielsa

Publicités

Ce lundi soir a été dévoilé “Marcelo Bielsa, le film” sur RMC Sport, à cette occasion Dimitri Payet a évoqué son ancien coach. Un entraîneur qui a fait progresser tous les joueurs.

RMC Sport a diffusé “Marcelo Bielsa, le film” ce lundi soir. L’occasion pour Dimitri Payet d’évoqué la personnalité de l’ancien coach marseillais. Comme il le déclare, il a rendu l’ensemble de l’équipe meilleur.

« Il ne s’est pas beaucoup trompé »

« C’est un entraîneur qui m’a fait franchir un cap, comme à tous les autres joueurs qui étaient avec moi. Quasiment tout le monde est parti après et a réussi là où il est allé car il nous a rendu meilleurs et plus forts (…) La grande différence qu’il a avec tout le monde, ce sont ses discours. Il peut vous parler pendant des heures et vous ne décrochez pas. Tout ce qu’il vous dit, vous savez que c’est vrai, qu’il a raison, que c’est bon pour vous, qu’il faut faire ce qu’il dit et que si c’est le cas, vous allez être bon. Tout simplement (…) Il avait un traducteur même si je le soupçonne de parler français. Mais c’est sa façon de parler, très calmement. Il crie très rarement. Et quand quelqu’un vous parle calmement et doucement, je pense que vous assimilez plus les choses. Et dans tout ce qu’il a dit, généralement, il ne s’est pas beaucoup trompé »

Rares sont les joueurs qui ont dit du mal de l’entraîneur argentin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités