Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet sanctionné par Villas-Boas, la révélation sur le réunionnais

Publicités

Cela avait surpris tout le monde de ne pas voir Dimitri Payet titulaire face à Montpellier mercredi. Cela serait finalement une sanction de la part d’André Villas-Boas pour une absence du réunionnais à un entraînement.

L’Olympique de Marseille a débuté 2021 de la meilleure des manières avec une victoire à domicile face à Montpellier (3-1). A la surprise générale, Dimitri Payet n’était pas titulaire et on en connait désormais la vraie raison. Le journaliste de RMC Sport Florent Germain a dévoilé pourquoi il a débuté sur le banc de touche et cela serait une sanction.

« Payet n’est pas spécialement revenu en forme pour la reprise »

« On ne nous dit pas tout. André Villas-Boas avait dit que Payet devait revenir en forme et qu’ils allaient tout faire pour en faire le leader de cet OM. La vraie raison, et on sentait qu’il y avait quelque chose pour que Payet débute sur le banc dès la reprise, c’est que le 31 décembre, Payet n’est pas spécialement revenu en forme pour la reprise. Cela a agacé le staff. Le 1er janvier, l’entrainement était l’après-midi et pas de Payet. Les versions ne sont pas claires. L’entourage de Payet dit qu’il était en retard et Villas-Boas a dit à son adjoint de dire à Payet qu’il ne vienne pas s’entraîner. Cela a beaucoup interpellé le vestiaire. Il a été sanctionné symboliquement et mis uniquement sur le banc. C’était un coup de chaud »

Les supporters marseillais devraient une nouvelle fois réagir suite à cette déclaration.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités