Restez connectés avec nous
OM - Payet profite de la trêve internationale pour perdre du poids
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet profite de la trêve internationale pour perdre du poids

Publicités

Dimitri Payet est la cible préférée des supporters de l’Olympique de Marseille et forcément il a été facile de l’attaquer sur sa méforme physique. Toutefois, le réunionnais a profité de cette trêve internationale pour perdre du poids.

Avec des performances loin d’être celles qu’il a habituellement, Dimitri Payet était la cible des critiques principalement sur sa forme physique. Clairement en surpoids, le marseillais était également critiqué via les réseaux sociaux.

« Payet a tout récemment perdu quelques kilos »

A en croire les informations de RMC Sport, l’international français aurait profité de la trêve internationale pour se reprendre en main. Les critiques auraient fait réagir Dimitri Payet.

Publicités

« C’est le cas de Dimitri Payet, très critiqué pour son manque de condition ces dernières semaines. Le n°10 de l’OM avait commencé fin octobre un programme personnalisé afin d’être plus affûté physiquement. Un travail efficace puisque Payet a tout récemment perdu quelques kilos. Dans son esprit, un déclic aurait eu lieu. L’international français, qui traînait un certain blues depuis le début de saison et qui avait eu du mal à retrouver ses sensations après avoir contracté le coronavirus, est décidé a retrouvé son niveau. Une prise de conscience liée à ses mauvaises performances, aux critiques mais aussi et surtout au choix de Villas Boas de ne plus le titulariser systématiquement (remplaçant contre Manchester City et à Strasbourg notamment). Payet « a été piqué »

Toujours selon le média, il aurait débuté un programme physique dès la fin du mois d’octobre et les résultats sont déjà visibles. Comme les supporters marseillais on espère revoir le réunionnais au meilleur de sa forme pour des prestations plus abouties.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités