Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet n’est pas inquiet, son remplaçant est bien armé

Publicités

Présent en conférence de presse, Dimitri Payet a évoqué plusieurs sujets dont celui de son remplaçant lorsqu’il est absent.

Cette saison, l’Olympique de Marseille attendait impatiemment le retour d’Arkadiusz Milik, mais ce retour semble jouer en la défaveur de l’équipe qui marque moins et a même moins d’occasions. En conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet a évoqué le cas où il est absent. Selon lui, Amine Harit fera le nécessaire avec ses partenaires.

« Je ne me fais pas de soucis pour quand je ne suis pas là »

« Dans le secteur offensif, il y a pas mal de monde. Si je dois me référer à mon style de jeu et à mes capacités, le joueur qui se rapproche le plus de moi, forcément, c’est Amine (Harit), qui a un peu le même style de jeu que moi. Amine revient de blessure, mais c’est un joueur qui a énormément de qualités. Je pense qu’il va avoir du temps de jeu, bien évidemment, et je ne me fais pas de soucis pour quand je ne suis pas là parce qu’on a assez de qualités dans le groupe pour pouvoir faire sans moi »

D’ailleurs, l’OM devra faire sans Dimitri Payet pour le match de jeudi face à Galatasaray en Ligue Europa. A voir si Jorge Sampaoli choisira de titulariser Amine Harit ou un autre joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités