Restez connectés avec nous
OM - Payet n’est pas en état de jouer, il balance sans langue de bois
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet n’est pas en état de jouer, il balance sans langue de bois

Publicités

Ce samedi, l’Olympique de Marseille se déplace à Lorient dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet est toujours suspendu après son carton rouge reçu face à l’OL. Le réunionnais fait beaucoup parler ces derniers jours concernant sa condition physique.

Dimitri Payet ne sera pas de la partie pour le déplacement à Lorient puisqu’il est suspendu après son carton rouge reçu à Lyon. Toutefois, le réunionnais fait beaucoup parler de lui récemment concernant sa condition physique. Dave Appadoo n’a pas été tendre avec le marseillais, il a même été très franc et il ne comprend pas qu’André Villas-Boas lui fasse encore confiance.

Le journaliste s’est confié dans L’Equipe du Soir et il n’a pas pris de pincettes.

Publicités

« On parle là simplement d’être apte à jouer au football de haut niveau »

« Le sport de haut niveau, c’est la remise en cause, le management c’est un savant mélange entre confiance et vigilance. Mais quand il n’y a plus de vigilance, il n’y a plus de remise en cause. Et quand il n’y a plus de remise en cause, la confiance se transforme en confort et c’est l’ennemi du football de haut niveau. Maintenir Payet contre vents et marées, alors même qu’il n’est même pas physiquement en état de jouer, on ne parle pas des gestes d’un footballeur, on parle là simplement d’être apte à jouer au football de haut niveau, et bien c’est peut-être jouer contre son groupe et se créer des problèmes. Il faut relancer ce groupe, le stimuler… »

Alors que Mickaël Cuisance ou Luis Henrique feraient très bien l’affaire, le coach s’obstine à faire confiance à Payet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités