Restez connectés avec nous
OM - Payet n'a pas été à la hauteur du Classico, Jérôme Rothen balance
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet n’a pas été à la hauteur du Classico, Jérôme Rothen balance

Publicités

Ce dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se sont quittés sur un match nul (0-0). Les marseillais peuvent afficher quelques regrets après le Classico.

Si la domination parisienne était indiscutable en première période, l’Olympique de Marseille aurait pu profiter de sa supériorité numérique lors des 30 dernières minutes de la rencontre. Achraf Hakimi ayant écopé d’un carton rouge après une faute sur Cengiz Under à la 60ème minute, les marseillais ont multiplié les actions sans parvenir à trouver la faille. Malheureusement, certains cadres sont passés à coter du match comme c’est le cas de Dimitri Payet. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen estime que l’OM n’a pas pu s’imposer sans un grand Dimitri Payet et on a bien vu que ce n’était pas le cas.

« L’OM ne pouvait pas espérer mieux sur le match »

« L’OM ne pouvait pas espérer mieux sur le match. L’équipe est trop dépendante de Payet depuis le début de la saison et il n’était pas très bon hier soir. Certains vont dire qu’ils n’ont pas mis la folie de d’habitude, sauf que là, ils n’allaient pas se jeter dans la gueule du loup, sachant qu’en face il y a des individualités qui peuvent faire la différence. Il y a eu un dispositif mis en place par Sampaoli qui a été respecté. Il y avait un plan contre le Paris Saint-Germain. On l’a très bien vu et ils ont concédé peu d’occasions. Mais on peut être déçu quand même. Payet n’a pas été bon »

Avec la prestation de Dimitri Payet dimanche, l’OM ne pouvait pas l’emporter selon le consultant. L’OM jouera son match en retard ce mercredi face à l’OGC Nice et en cas de victoire, l’OM monterait sur le deuxième marche du podium selon le nombre de buts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités